Randonneur du GR5, j’ai décidé de faire un tour par le Thanner Hubel en pensant naïvement que ma réservation par appel il y a 5 mois avait été prise en compte. Pour en avoir le cœur net, j’ai décidé il y a une semaine de recontacter le ski club. Une dame me répondit alors, me redirigeant vers M.Ardizio. Cependant je n’ai pas réussi à le joindre, les appels à répétitions coupant incessamment. Alors, après avoir attendu 2 heures devant le refuge fermé j’ai décidé d’aller dans un autre refuge à proximité. Vraiment dépité car M.Ardizio avait vraiment l’air sympathique.
Site prometteur mais pour une première fois (ski nautique) l'équipe pourrait faire preuve de davantage de pédagogie et d'encouragement. Dame à l'accueil pas très souriante mais son fond de commerce doit etre assuré par la famille, les amis et les pros ..
C'est donc surtout un site pour les professionnels qui savent évidemment ce qu'il faut faire et non pour le touriste lambda (matériel pas préparé du tout - barre à fixer sur le bateau et taille de la combinaison néoprène à retrouver sur le coup et dans le bazar - malgré un rdv pris plusieurs jours à l'avance, instructions criées en franco-italien durant l'apprentissage sur l'eau, pas grave mais pas vraiment pratique non plus).
Deuxième année de partenariat avec l'ASPTT , une équipe très professionnelle ! Je recommande vivement !
Hâte de retourner skier avec eux.
Et avec la carte USCA vous bénéficiez de réductions au restaurant durant l'hiver.
Venez découvrir cette association où tous les moniteurs sont bénévoles et les courts sont gratuits . Dans une ambiance bonne enfant. On rit et on passe un super moment que ce soit le dimanche ou encore lors des week-end.
Seul, en famille, avec des copains. ..venez voir
Pour le prix, franchement il n’y a rien à dire sur ce week-end val d’Isère/rosiere. Départ à l’heure, organisation au top, bonne ambiance, Location de matériel à 20€ pour les 2 jours, logement simple mais encore une fois pour le prix… absolument rien à dire. Très bon repas et petit dej à l’auberge de jeunesse aussi. On se laisse porter, c’est reposant ! À refaire